Les clôtures rigides : Ce que l’on recommande aux personnes qui veulent faire poser une clôture

Si vous en avez la possibilité, on ne peut que vous recommander de vous tourner vers la pose d’une clôture rigide dans votre jardin. Pourquoi ? Car vous profiterez davantage de votre espace extérieur en ayant le moins de vis-à-vis possible.

D’autant plus que vous allez également pouvoir agrémenter cette clôture rigide avec de la végétation (des plantes grimpantes) mais aussi des fleurs.

On vous en dit un peu plus.

Choisir sa clôture rigide

Pour bien faire, il va vous falloir décider si vous avez besoin d’und clôture rigide occultante ou non. Mais aussi de quelle hauteur ?

Il faut savoir que la hauteur va être grandement liée au type de support et de fixation que vous choisissez pour votre clôture. En effet, si vous vous tournez faire une fixation que l’on appelle scellée dans la terre, vous allez prendre une hauteur de clôture plus grande, a priori.

Ajoutons à cela que vous allez avoir la possibilité de faire poser votre clôture rigide sur un muret en béton si vous le souhaitez.

Pour information, il faut savoir que les hauteurs de clôture sont souvent standardisées. On va trouver les tailles suivantes : 1,23m, 1,53m, 1,73m ou 1,93m.

Et voilà, vous savez tout pour bien acheter les clôtures rigides.