Blackjack : l’importance de savoir comment miser

Remporter le blackjack (un as et une figure comme un roi, une dame ou encore le valet ou un 10), c’est le rêve de tout amateur de jeu de blackjack, mais pour reporter cette combinaison gagnante, ce n’est pas très facile : en effet, il faut bien connaître les règles du jeu et avoir un certain sens de la mise.

Par ailleurs, si vous savez compter les cartes, c’est encore mille fois mieux, vous pourrez vous assurer les gains à chaque partie. Il existe deux méthodes pour compter ses cartes : le comptage hi-low ainsi que la méthode de la martingale.

Cependant, le fait de compter ses cartes n’est pas la seule chose qui importe pour maximiser ses gains, il faut aussi savoir minimiser ses pertes, et cela n’est possible que si vous savez comment miser.

Savoir miser pour minimiser ses pertes

Le blackjack n’est pas aussi facile comme la plupart le pensent : il faut développer tous ses sens et écouter son intuition. Devriez-vous doubler votre mise ? Splitter vos cartes ? Vous coucher parce que vous avez l’impression que le croupier risque de sauter ? Retrouvez vos réponses et bien plus encore sur le site www.1blackjackgratuit.net.