Ioif.fr » Clope et vape » Cigarette électronique : comment est utilisée cette vapoteuse ?

Cigarette électronique : comment est utilisée cette vapoteuse ?

A la différence de l’ancienne cigarette de tabac, la cigarette électronique possède un autre mode de fonctionnement. Celle-ci est basée sur le principe de vaporisation. Elle est donc plus saine vu l’absence de toute forme de combustion.

Dans le secteur de la santé, la cigarette électronique est devenue très en vogue et est un moyen de sevrage privilégié par les fumeurs accros. On peut alors tenter d’arrêter le tabac sans hésitation tout en commençant à vapoter. En premier temps, le taux de nicotine va chuter. Ensuite, plusieurs symptômes vont se manifester notamment les étourdissements et les tremblements.

Pour avoir plus de détails, rendez-vous sur : cig-vapes.com.

Les cigarettes électroniques sont aujourd’hui très demandées par les fumeurs car ils les utilisent comme un moyen de sevrage tabagique.

Il s’est avéré que les cigarettes électroniques sont très efficaces quand elles sont utilisées comme un moyen de sevrage tabagique, d’ailleurs les spécialistes notamment les tabacologues et les cancérologues recommandent à leurs patients de remplacer les clopes par les e-cig car ces dernières sont beaucoup moins néfastes que les clopes.

Comme on a précisé ci dessus, les cigarettes électroniques sont préférées par rapport aux cigarettes classiques, nous vous présentons ci dessous quelques avantages des cigarettes électroniques :

  • Les e-cig engendrent moins de dangers,
  • les e-cig contiennent moins de composants cancérigènes,
  • la concentration de la nicotine est contrôlable,
  • elles sont disponibles en plusieurs saveurs et arômes.

Pourquoi recommander la cigarette électronique ?

Proposé par le chinois Hon Lik, la cigarette électronique est très hygiénique vu qu’elle n’implique pas l’inhalation des substances toxiques trouvées dans la cigarette à tabac notamment le carbone et le monoxyde de carbone.

Avant de s’investir, on vous propose de découvrir les raisons pour lesquelles ce système d’inhalation d’aérosol est désormais recommandé :

  • Cette cigarette est facile à manier pour fumeur ou non,
  • c’est une cigarette moins couteuse et très écologique,
  • cette cigarette est exposée sur des boutiques en ligne avec une multitude de saveurs d’e-liquides.