BTS Comptabilité et Gestion : Le guide pour tout savoir au BTS pour les métiers du chiffre

Comment faire pour devenir un pro de la comptabilité ? C’est simple comme bonjour, ou presque.

Vous allez avoir la possibilité de suivre une formation à distance comme celle qui est proposée pour le BTS en Comptabilité et Gestion.

En effet, c’est une excellente façon d’acquérir toutes les bases en matière de gestion comptable.

On vous en dit un peu plus dans l’article ci-dessous.

 

Comptable

 

Comment se former professionnellement à la comptabilité ?

Tout d’abord, il faut savoir que l’on vous parle ici de formation à distance. En effet, Comptalia est un organisme qui vous propose des cours par internet, avec des cours qui sont proposés sous forme de vidéo, notamment.

Vous pouvez choisir parmi un très large panel de formations diplômantes différentes. En l’occurrence, on vous parle ici du BTS Comptabilité Gestion (ex BTS CGO pour ceux qui connaissent).

Une formation de niveau bac +2 qui semble tout à fait utile pour l’insertion sur le marché du travail des personnes souhaitant évoluer dans ce que l’on appelle les métiers du chiffre.

Si vous avez des questions, vous pouvez d’ores et déjà consulter le site de Comptalia : www.comptalia.com/formations/comptabilite-finance/bts-comptabilite-gestion.php. Vous allez y apprendre de nombreuses choses au sujet de ce fameux BTS et de la répartition et l’organisation des cours.