Ioif.fr » Tâches administratives et professionnelles » SCPI Pinel : comment s’enrichir ?

SCPI Pinel : comment s’enrichir ?

Avec toute la population qui souhaite s’approprier un logement, et toute cette croissance démographique, les logements deviennent de plus en plus difficile à trouver. Ainsi pour habiter et louer un immobilier, c’est devenu la mission impossible de ce 21ème siècle. Heureusement que la constitution française nous propose la loi Pinel. Qu’est ce que c’est ? Comment ça marche ? Pourquoi et comment ? notre site est là pour répondre à toutes ces questions tant de fois posées, au sujet de scpi loi pinel

Voici les étapes

Pour pouvoir profiter de tous les avantages que propose la loi pinel, il faut bien évidemment investir. Avant d’investir, vous devez calculer votre taux de défiscalisation et voire si ça en vaut vraiment la peine, et suivant ces deux critères :

  • Vos revenus annuels
  • Vos impôts annuels

À partir de ces deux point, vous allez pouvoir savoir à quel taux s’élève vos exonération fiscale. Ça dépendra aussi de votre durée de location, car si vous louez votre bien pour une durée minimale de six ans vous profiterez de 12%, tandis que si vous la louer pendant 12 ans, vous atteindrez les 21%.

Quelques articles :